68

Cette technologie est issue de la recherche spatiale. La mousse épouse les formes de votre corps, vous offrant un soutien optimal là où vous en avez besoin.

Répartition du poids

Répartition du poids

Avec la mousse à mémoire, votre poids est amorti et la pression repartie sur la surface de contact entre votre corps et le matelas.

Allège les points de pression

Allège les points de pression

La mousse à mémoire élimine les points de pression douloureux et réduit le besoin de bouger pour trouver la position de sommeil confortable et indolore.

Un sommeil réparateur

Un sommeil réparateur

La mousse a mémoire vous assure une nuit de sommeil des plus confortables et contribue à soulager les problèmes de dos, de cou, de circulation et d’articulations endolories.

Pratique

Pratique

Le matelas dispose de canaux d’aération judicieusement étudiés au niveau des différentes parties du corps qui assurent une circulation constante de l’air et une autorégulation de l’humidité. Ainsi, la qualité du sommeil s’en trouve améliorée.

 

Le confort

Le confort

Le matelas viscoélastique est confortable. Il soulage les points de pression de votre corps et il répartit uniformément la pression du poids de votre corps, favorisant ainsi un bon sommeil. Ce matelas permet de soutenir chaque vertèbre et articulation individuellement. De plus, il ne gênera pas la circulation sanguine. Il est donc particulièrement recommandé aux personnes souffrant de problèmes d’articulations, du dos, des vertèbres ou encore de la circulation sanguine.

 

Indépendance de couchage

Indépendance de couchage

Si vous dormez à deux, vous ne serez pas gêné par les mouvements de l’un ou de l’autre pendant la nuit.

L’hygiène

L’hygiène

 

 

La mousse viscoélastique est naturellement saine. En effet, elle est hypoallergénique, anti carienne, anti moisissure, antimicrobien et antifongique. . Ces propriétés sont durables et n’ont subi aucun traitement qui pourrait se révéler allergisant.